Urgence constat Paris

Solliciter un huissier de justice / commissaire de justice pour effectuer une constatation urgente

Le constat d’huissier permet de constater la réalité d’une situation à un moment précis. Un huissier de justice / commissaire de justice peut établir un constat en urgence et faire constater un fait matériel ou une situation.

Le constat d’huissier est un mode de preuve utilisable par tous, à tout moment et dans de nombreuses situations. Il permet d’avoir des éléments matériels pour établir la vérité sur une situation donnée. Le constat d’huissier permettra certainement de résoudre votre litige.

Les constatations sont fréquemment effectuées dans l’urgence. En effet, l’utilité du constat d’huissier est de figer des éléments pouvant disparaître. Si le litige porte sur une situation qui disparaît avant le début d’une procédure, les constatations de l’huissier prouveront que cette situation a bien existé et était réelle.

L’huissier de justice / commissaire de justice intervient pour un particulier, une entreprise ou une administration. Notre étude est disponible à toute heure du jour comme de la nuit, en semaine, dimanches et jours fériés, au domicile du demandeur, dans une entreprise, ou sur la voie publique.

L’huissier de justice / commissaire de justice est sollicité sur décision du juge pour l’éclairer sur des points précis. Dans ce cas une autorisation préalable est nécessaire, mais il est tenu de respecter l’horaire légal pour son intervention sans dérogation possible (de 6H du matin jusqu’à 21H).

La société CBO GRAND PARIS JUSTIC intervient pour toute urgence 7j/7 et 24h/24 pour tout type de constat (constat de grève, constat de nuisances sonores, constat internet,  constat de dégât des eaux).

Notre étude vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h dans le 7ème arrondissement de Paris.

–  Établir un constat par huissier de justice / commissaire de justice est le meilleur moyen pour préserver vos droits  –

Contactez nous

Accueil téléphonique :

du Lundi au Jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h
le Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
En cas d’urgence (signification d’actes ou constat) contactez-nous 7J/7 24H/24 au : 06 42 83 36 27